Actualités

Amazon Prime Day 2018 : les promos démarrent le 16 juillet pour 36 heures !

Amazon Prime Day s’approche, mais quand démarre-il et qu’en attendre ?

Sommaire des promos :

Sans plus attendre, voici les meilleurs deals catégorie par catégorie de ces 36h de FOLIE !!!

Cliquez sur les images des produits ou sur les liens pour en profiter immédiatement.

Promotions enceinte bluetooth

Cette année on est gâtés puisque c’est l’une des meilleures marques d’enceintes bluetooth, Ultimate Ears, qui frappe fort avec des réduction jusqu’à 55% du prix d’origine !!!

Je Profite de -50% sur les Ultimate Ears de Logitech

Je Profite de -25% sur les enceintes Bose

Promotions casque audio bluetooth

 

Je Profite de -55% sur le Bose QC25

Promotions sur les TV 4K

Je Profite de -50% sur Ma TV Philips Ambilight

Promotions Gaming

Écrans gamer jusqu’à -50% sur une sélection de produits

Je Profite de -50% sur Mon Écran Gamer

Promos Logitech Gaming jusqu’à -58%

Je Profite de -50% sur Mon Équipement Logitech Gaming

 

 

Je Profite de -31% sur Mon Matos Klim

Je Profite de -31% sur Mon SSD Crucial

Promotions PC portables : jusqu’à -40%

 

Je Profite de -40% sur Mon Nouveau Laptop

Promotions tablettes

Je Profite de -45% sur les tablettes Huawei

Promotions Smartphones

 

Je Profite de -40% sur le Mate 10 d'Huawei

Pendant longtemps, rares étaient les occasions de faire de bonnes affaires. Le Black Friday en novembre, et les soldes de janvier, mais il n’y en avait jamais assez pour étancher notre soif de bons plans estivaux ! Aussi, depuis trois ans, une nouvelle grande opération commerciale nous propose de faire le plein de bonnes affaires, de la high-tech à l’équipement maison. Cette braderie, c’est Amazon Prime Day !

Pour son quatrième anniversaire en France, Amazon Prime Day s’annonce comme une des plus grosses braderies de l’année, avec des promotions aussi folles que celles de Black Friday ! L’an passé, l’événement avait mis les petits plats dans les grands en proposant trente heures de ventes flash. Les promotions allaient des télés Samsung, aux tondeuses à gazon, en passant par les aspirateurs et les ordinateurs, le tout à des prix dérisoires.

Prime Day pointe à nouveau le bout de son nez. Amazon a annoncé le début des hostilités pour le 17 juillet, alors qu’une première vague de réductions sera lancée dès le 16 juillet à midi, soit 36 heures d’offres promo, de ventes flash et de réductions imbattables.

Soyez sûr au préalable d’être adhérent Amazon Premium avant le Prime Day. Amazon Premium offre plein d’avantages, tels que l’expédition rapide, et l’accès à Prime Video. Et jusqu’au 31 juillet, les adhérents Amazon Premium peuvent profiter de trois mois offerts à l’abonnement Kindle Unlimited.

Tout ce que vous devez savoir sur Amazon Prime Day 2018

Qu’est ce qu’Amazon Prime Day ?

Amazon Prime Day est une grande braderie d’un jour. A la différence de Black Friday, C’est une opération 100% Amazon, et qui est réservée exclusivement aux utilisateurs d’un compte Premium. Comme vous pourriez vous y attendre de la part du géant de la vente en ligne, Prime Day est idéal pour faire des économies sur un vaste ensemble de produits, notamment la high-tech.

L’an passé, Prime Day a proposé des réductions incroyables sur une grande variété de produits. Si vous avez aimé Black Friday, Prime Day est fait pour vous.

Amazon Prime Day : c’est pour quand ?

Amazon Prime Day 2018 démarre le mardi 17 juillet, mais officieusement, les ventes commenceront le lundi 16 à midi. L’opération s’étalera donc sur un total de 36 heures.

Si Amazon décide de faire comme l’an passé, vous devriez avoir la possibilité de profiter d’une réduction sur Amazon Premium à l’approche du Prime Day. Et même si vous n’achetez rien durant le Prime Day, Amazon Premium lui-même se révèle particulièrement intéressant.

Et si vous souhaitez faire encore plus d’économies, il vous suffit de vous abonner un mois à Amazon Premium et d’annuler l’abonnement avant qu’il n’arrive à son terme. Vous aurez ainsi accès gratuitement aux ventes flash et à l’expédition en un jour, tout comme à Amazon Prime Video, Amazon Music, et Amazon Kindle & ebooks. Une réduction de 50% pendant les six mois est également prévue pour les étudiants.

Amazon Prime Day 2018 : qu’en attendre ?

Le Prime Day 2017 a proposé des réductions épatantes, et il faut s’attendre à encore mieux pour cette année. Le détail des promotions n’a pas encore été dévoilé, mais préparez-vous à des réductions renversantes sur les livres, ordinateurs, TV, smartphones, jeux de société, tout comme aux produits Amazon tels qu’Amazon Echo, Amazon FireTV, ou encore aux tablettes Amazon Fire.

Impatient ? Dans l’attente, vous pouvez miser sur les ventes flash Amazon. D’une durée de 24 heures (ou bien dans la limite des stocks disponibles), il vous faudra être à l’affût pour profiter de ces offres. Mieux vaut garder un œil sur le catalogue des ventes flash afin de ne rien laisser passer !

Pour vous aider, nous avons sélectionné les meilleures offres sur notre page dédiée Amazon Ventes Flash. Nous la mettons à jour en continu avec toutes les meilleures réductions et promotions. Vous pourriez bien faire des affaires avant même le début du Prime Day.

Amazon Prime Day 2018 : trucs et astuces

Certaines offres surmédiatisées sont parfois pour les vendeurs l’occasion de se débarrasser de leurs invendus. Bien que les promotions soient indéniables, il est bon de se renseigner un peu plus de manière à identifier les meilleures offres à saisir. Amazon va naturellement chercher à présenter les réductions sous leur meilleur jour,  en les comparant aux prix pratiqués par les fabricants. Aussi, les économies que vous pensez faire ne sont peut-être pas aussi fortes que vous l’imaginez – certains prix sont même à peine inférieurs à leur niveau habituel.

Renseignez-vous sur les offres

Aussi évident que cela puisse paraître, malgré l’excitation suscitée par ces ventes flash, ne précipitez pas vos achats ! Lire les commentaires laissés par les clients et la description du produit vous informera non seulement sur la qualité du produit mais également sur son ancienneté, dans la mesure où les produits plus anciens perdent plus rapidement en valeur. Les ordinateurs portables d’entrée de gamme, par exemple, sont rapidement dépassés. S’il valait 300€ en 2011 et qu’il est maintenant affiché à 250€, vous pouvez trouver de bien meilleures offres pour un produit neuf de ce type.

Quel que soit le type de produit, il est préférable de lire les commentaires clients, et de vérifier qu’il n’existe pas de produit plus récent, moins cher, ou d’alternative, avant que vous ne craquiez pour un produit qui n’en vaille pas le coup.

Lorsqu’Amazon Prime 2018 démarrera, nous mettrons à jour cette page avec toutes les infos à jour et les meilleures offres. Assurez-vous de la consulter régulièrement.

Laisser un commentaire

!!!! 36h de Folie avec Amazon Prime Day !!!!VOIR LES DEALS FOUS
+ +