Le salon Loisiroscope de Dijon est reporté à janvier 2015, nous vous transmettrons rapidement des informations complémentaires.

La mairie de Dijon souhaite développer le tourisme, suite à la nomination de Dijon au label de Cité Internationale de la Gastronomie et au renouveau du centre ville (avec l’arrivée du tramway et la piétonisation de l’hyper centre).

Pour cela, elle souhaiterait que le salon Loisiroscope, l’unique rendez-vous des amateurs de tourisme en Bourgogne et Franche-Comté, ai lieu en 2015 (2014 étant une année d'élections, la municipalité ne peut s’engager dans de nouveaux axes de communication).

Notre société étant une petite structure, et l’organisation du salon Loisiroscope engageant des coûts importants, nous préférons compter sur le soutien et la collaboration des collectivités locales, le rayonnement régional et la réussite du salon Loisiroscope n’en seront que plus conséquents.

Une réunion avec les services de communication des différentes institutions locales est programmée pour la fin 2013, nous fixerons alors les dates pour le retour du salon Loisiroscope à Dijon en 2015.